- Lundi 22 décembre
Seul au monde
Lance Stephenson touche le fond... Les Hornets veulent déjà s'en débarrasser mais même les Pacers avec lesquels il a brillé ne veulent plus de lui ! La seconde partie de la saison s'annonce très longue pour Lance !
- Mardi 23 décembre
Publicité mensongère
Pour faire venir Josh Smith, Rajon Rondo se lance dans une propagande insensée pour le convaincre que Dallas est la destination parfaite pour lui. Malin, RR oublie juste de préciser qu'il serait remplaçant derrière Dirk Nowitzki et Tyson Chandler...
- Mercredi 24 décembre
Bis
Damian Lillard, le bug dans la matrice de la NBA... Mike Prada l'a remarqué !
Uncanny. http://t.co/OhccVshXei https://t.co/3CTGMCBoNh
— Mike Prada (@MikePradaSBN) 24 Décembre 2014
- Jeudi 25 décembre
Joyeux Noël
Lance Stephenson en aurait rêvé mais c'est Josh Smith qui reçoit un beau cadeau de Noël. Bye-bye les Pistons et la Loose de Detroit, bonjour Houston, James Harden et Dwight Howard !
- Vendredi 26 décembre
Bis repetita
Les premiers retours des votes pour le All-Star Game sont tombés. Si Stephen Curry lui vole la vedette à l'Ouest, on voit que Kobe Bryant fait toujours l’unanimité auprès des fans et devrait jouer un nouveau All-Star Game. C'est un peu que comme pour Carmelo Anthony, les Knicks et les Lakers ont beau être nuls, les deux stars sont assurées d'être titulaires chaque année... Quels charismes !
- Samedi 27 décembre
Teigne
Le journaliste John Dickinson a tenté de montrer qu'Isaiah Thomas était un enf****. Comme si sa sélection en 60ème pick de la draft en avait fait un monstre !
Manque de bol, c'est tous les anciens coéquipiers de Thomas qui le défendent et qui font passer le journaliste pour un idiot... Comme si Isaiah pouvait vraiment être le roi des haineux du haut de son mètre 75...
- Dimanche 28 décembre
Analyste
Byron Scott explique gentiments aux spectateurs/journalistes qu'ils n'y connaissent vraiment rien au basket. Bon nombre « d'experts » de la balle orange s'était empressés de conclure que les Lakers étaient meilleurs sans Kobe puisqu'ils ont gagné sans lui face aux Warriors.... Mais c'était sans compter la défaite suivante contre les Bulls, toujours sans le Mamba. En gros, il suffit de voir un seul match en entier pour s'improviser coach NBA... facile !