Joel Embiid partage sa frustration sur Instagram

Joel Embiid partage sa frustration sur Instagram

Philadelphia Sixers - Miami Heat - Joel Embiid - Brett Brown
Crédit photo : Bleacher Report

Après évaluation de sa blessure au visage, Joel Embiid n'a pas été autorisé à jouer lors du match 2 face à Miami. Une décision médicale qui n'a pas vraiment plu au Process.

1-1 : Dans le premier tour de playoffs qui oppose Miami à Philadephie, c'est la franchise floridienne qui a récupéré l'avantage du terrain, grâce à un Dwyane Wade Vintage, et un très bon Erik Spoelstra. Contraint de laisser une nouvelle fois Ben Simmons porter les Sixers sur son dos, Joel Embiid a exprimé toute sa frustration sur les réseaux sociaux. 

 

La décision du staff concernant un éventuel retour de la star des Sixers pour les prochains matchs n'est toujours pas connue. En attendant, Brett Brown va devoir faire sans, et le coach comprend la frustration d'un tel compétiteur : 

 

Il veut juste jouer au basket. Il veut être avec son équipe. Il veut jouer devant les fans. Il veut sortir de cette situation. Et comme il ne peut pas, il est frustré. Je respecte sa frustration. Cela vient de sa compétitivité et de son désir d'être avec son équipe. - Brett Brown