C'est une très bonne nouvelle pour cette équipe de Detroit actuellement au fond de la conférence Est avec seulement 3 victoires pour 19 défaites. Alors que Stan Van Gundy, le coach de l'équipe avait déclaré que son retour pourrait être repoussé à février, le joueur va finalement beaucoup mieux et a reçu le feu vert des médecins. Il fera donc ses débuts sous les couleurs des Pistons dès ce soir. Il débutera sans doute le match sur le banc avec un faible temps de jeu.
L'arrière, qui tournait la saison passée à 15,7 points (46% aux tirs dont 40% à trois points) 2,5 rebonds et 1,8 passe avec les Lakers, avait signé l'été dernier un contrat de 3 ans à environ 6 millions l'année chez les Pistons. Le joueur apportera une adresse extérieure qui fait défaut à cette équipe de Detroit, 2ème pire attaque de la ligue avec seulement 92,8 points marqués par match et le pire pourcentage de réussite au tir (40,4%).
Jodie Meeks, after another good practice today, will make #Pistons regular-season debut Friday. TBA on minutes, SVG says.
— David Mayo (@David_Mayo) 11 Décembre 2014