Jimmer Fredette jouera la Summer League avec les Warriors

Jimmer Fredette jouera la Summer League avec les Warriors

Jimmer Fredette - Golden State Warriors
Crédit photo : Yahoo Finance

Légende des parquets en Chine, avec les Shangaï Sharks, Jimmer Fredette n'a jamais su intégrer durablement la NBA. Après les Suns en fin de saison dernière, ce sont les Warriors qui lui offrent désormais une nouvelle chance avec la Summer League.

De nombreux joueurs ont montré leurs talents grâce à cette Summer League, comme Mitchell Robinson la saison dernière avec les Knicks. Cette ligue d'été est l'occasion pour beaucoup de se montrer aux yeux de tous les observateurs NBA et peut-être même obtenir un contrat par la suite. Pour Jimmer Fredette, c'est ce qu'il devra se passer si le joueur veut intégrer une bonne fois pour toute, la grande ligue. 

 

Peu intéressant à Phoenix avec seulement trois points et une passe de moyenne, ainsi qu'un 0/13 à trois points sur ses 6 matchs dans l'Arizona, les Suns ont logiquement décidé de ne pas activer l'option qui était présente dans son contrat. Cependant, les Warriors vont tenter leur chance en lui offrant une place dans leur roster au sein de la Summer League. Cela risque donc d'être l'une des dernières chances qui lui seront proposé aux Etats-Unis, avant qu'un retour en Chine ne devienne inévitable. 

 

Pour rappel, sur les trois dernières saisons en tant qu'expatrié, il tourne à plus de 37 points de moyenne. Son dernier passage en NBA avait également été remarqué avec 41 points face aux Rockets de James Harden avec Shangaï.