Jason Terry est l'un des vétérans de cette équipe des Rockets. Après déjà 17 saisons au sein de la Ligue, celui que l'on surnomme "The Jet" ne semble pas prêt à raccrocher les baskets. Après quelques saisons difficiles aux Celtics puis aux Nets en passant par un rapide passage chez les Kings, Terry a fini par rejoindre une équipe compétitive à Houston.
Bien qu'il ne soit pas le joueur qu'il était lors de ses années à Dallas, où il est devenu champion NBA en 2011, son apport était non négligeable pour les Rockets. Avec des statistiques en légère hausse au cours des Playoffs, Terry apporte 8,7 points par match ce qui reste encore intéressant pour toute équipe NBA.
Pourant âgé de 37 ans, Jason Terry semble toujours aussi motivé qu'à ses débuts. Il désire toujours autant jouer au basket et il affirme à 100% qu'on le reverra l'an prochain. Le doute plane cependant sur son avenir car il n'est pas garanti que les Rockets le conserveront. Le joueur sera agent restrictif cet été et pourrait susciter l'intérêt de plusieurs équipes s'il signe pour un minimum vétéran.
Son expérience dans les matchs de Playoffs seront un atout considérable pour de nombreuses franchises. Il ne reste plus pour Terry qu'à espérer qu'une équipe souhaitera encore le voir planer dans les salles NBA.