Jason Collins avec les Nets jusqu'à la fin de saison

Jason Collins avec les Nets jusqu'à la fin de saison

Jason Collins - Brooklyn Nets

Bonne nouvelle pour Jason Collins qui va terminer la saison avec les Nets. Après avoir signé un contrat de 10 jours, Collins a donc réussi à convaincre Brooklyn qu'il pouvait être utile dans la rotation, notamment en défense. Il joue 9 minutes en moyenne par match pour des statistiques faibles (moins de 1 point par match) mais il peut être utile sur de courtes séquences.

 

L'arrivée de Collins avait bien sûr fait beaucoup parler puisqu'il est le premier joueur de basket à officiellement annoncer son homosexualité. Les médias avaient donc été très présents lors de son arrivée aux Nets. Collins est très heureux d'avoir pu retrouver une équipe. Il remercie énormément les joueurs et les fans qui lui ont réservé un bon accueil. Il ne veut que deux choses maintenant, se concentrer sur le basket et :

Je veux juste être Jason Collins.

Pour les Nets, on peut le dire, plus que sur les parquets, c'est en dehors que Collins est important et notamment dans les ventes de maillots. En effet, son numéro 98 se vend très bien et dépasse les meilleurs ventes de LeBron James and co. Place au basket maintenant !