Depuis maintenant trois saisons, les Warriors marchent sur la NBA et plus particulièrement sur la conférence Ouest. Avec l'arrivée de Chris Paul, la barbe se sent prêt à renverser les champions en titre :
On a tous les deux le même objectif, et on essaie de gagner. Il y a une équipe qui gagne. Ils sont allés en finale trois fois de suite. Ils en ont gagnées deux sur trois. C’est une équipe à qui on doit tenir tête.
Concernant l'entente entre les deux All-Star, le barbu commence à observer des automatismes et une connexion qui se créent. Le catch-and-shoot sera assurément la situation la plus récurrente pour l'arrière la saison prochaine :
Je pense qu’on a tous les deux été dominateurs avec la balle en main ces dernières années, et qu’on aura beaucoup d’occasions de faire du catch-and-shoot. On doit continuer de se répéter que lorsqu’on est ouvert, on a juste à shooter. On le fait pour l’instant dans ces petits matches. Une fois qu’on sera à l’aise l’un avec l’autre, ça fonctionnera. Il est intelligent et je le suis aussi.
Enfin, la question du dossier Carmelo Anthony a été posée à James Harden qui préfère s'isoler des discussions et se concentrer sur son jeu sur le terrain et sa complicité avec son nouveau coéquipier :
J’essaie de rester à l’écart de tout ça, et je laisse les dirigeants, Daryl Morey et le président Tad Brown, gérer cette histoire. J’essaie juste d’être à l’aise avec Chris Paul. On a créé des liens cet été, et on est tous les deux excités à l’idée de jouer cette saison.