Lors de la rencontre entre Boston et Utah hier au TD Garden, les supporters des C’s se sont fait remarquer en acclamant la star adverse, Gordon Hayward. Free agent l’été prochain, la franchise du Massachusetts a commencé sa parade amoureuse pour le joueur du Jazz qui sera très courtisé en juillet. Boston est l’une des destinations possibles pour Hayward qui retrouverait, alors, sur le banc son ancien coach universitaire, Brad Stevens. Des acclamations qui n’ont pas été du tout du goût de Jae Crowder qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Jae Crowder wasn't happy about fans cheering for Gordon Hayward: pic.twitter.com/lGYOII7Sao
— Adam Himmelsbach (@AdamHimmelsbach) 4 janvier 2017
J’ai entendu les applaudissements (pour Hayward) avant le match. Je n’ai pas apprécié du tout. Je pense que c’est un manque de respect envers moi. Ça a provoqué un petit incendie en moi.
Pour ne rien arranger, Gordon Hayward joue poste pour poste avec Crowder. Une compétition en interne que le joueur de Boston souhaite certainement éviter. Arrivé par la petite porte à Boston en 2013, il a gagné un à un ses galons de titulaire grâce à une énergie positive des deux côtés du parquet. Blessé en début de saison, les Celtics ont un bilan de 3 victoires pour 5 défaites en son absence… c’est dire l’importance de Crowder dans le système de Brad Stevens qui s'est vengé, hier soir, en plantant 21 points.