Isaiah Thomas est un grand fan des Lakers et de Kobe

Isaiah Thomas est un grand fan des Lakers et de Kobe

Isaiah Thomas - Sacramento Kings - Kobe Bryant - Los Angeles Lakers

Le meneur de Sacramento avoue être un grand fan des rivaux des Kings, à savoir les Lakers et notamment de sa star Kobe Bryant.

Isaiah Thomas, le meneur de poche (1m75) des Kings de Sacramento, annonça dans une interview accordée à SB Nation être un grand fan de Kobe Bryant et des Los Angeles Lakers. 

 

Alors qu'il grandit à Seattle, son père était originaire de Los Angeles et lui fit subir un lavage de cerveau pour qu'il devienne un fan des Lakers.

Mon joueur préféré, c'est Kobe Bryant. Ça craint. Enfin, ça a été difficile d'être drafté par les Kings parce que ce sont leurs plus gros rivaux, du coup je dois faire attention à ce que je dis à propos des Lakers à Sacramento.

Pour un joueur choisi en dernière position (60ème pick) en 2011 et qui est très rentable avec ses 20.3 points et 6.3 passes par match, c'est un rêve de jouer dans la même ligue que son idole :

C'est fou d'être dans la même ligue qu'un gars comme Kobe Bryant. Mon premier match de saison régulière fut contre les Lakers, et quand je suis rentré en jeu, je devais défendre sur Kobe pendant quelques possessions. C'est un rêve devenu réalité et c'est une bénédiction.

Le meneur de Sacramento n'est pas le seul jeune fan du Black Mamba dans cette ligue (comme Kent Bazemore) et Kobe est l'un voire le plus populaire des joueurs NBA pour cette génération, comme le fut Michael Jordan à son époque. Mais il n'est pas le premier à jouer dans une équipe qu'il détestait. C'est le cas pour Joakim Noah qui joue sous les couleurs de Chicago, le plus gros rival des Knicks, l'équipe préférée du jeune Noah.

 

Est-ce que Kobe jouera de cette popularité pour faire venir quelques joueurs durant la Free Agency, alors que, drôle de coïncidence, Isaiah Thomas sera free agent cet été ?