Guerre déclarée entre les Pistons et les Cavaliers

Guerre déclarée entre les Pistons et les Cavaliers

Dan Gilbert - Cleveland cavaliers - Stan van Gundy - Detroit Pistons

Dan Gilbert a apparemment une dent contre Detroit, mais Stan Van Gundy a aussi du répondant.

Dan Gilbert est le propriétaire assez sanguin des cavaliers, mais c'est aussi un enfant de Motorcity. 

 

Récemment, il a fait savoir que les Pistons devaient déménager, puisque les Pistons jouent à Auburn Hills, dans la banlieue nord de Detroit. Le nouveau coach et président des Pistons Stan Van Gundy n'a pas apprécié cette sortie et il le fait savoir via Radio 105.1 Fm :

"Dan Gilbert a plusieurs intérêts égoïstes pour dire ce genre de choses. Je pense que nous savons de quoi il veut parler. Au final, je pense qu'il a assez de s'occuper de sa propre équipe plutôt que de s'occuper de nous."

Detroit News nous explique que Gilbert a investi des millions de dollars dans cette fameuse banlieue et voir Auburn Hills associé aux noms des Pistons pourrait lui être profitable à terme. Mais Van Gundy tient également à souligner que cette attaque est infondée puisque les Lakers de Los Angeles ont longtemps joué à Inglewood, ou encore que les New York Giants et Jets jouent à New Jersey .

"Tom Gores (propriétaire des Pistons) s'est impliqué dans la ville de Detroit, et non pas uniquement sa région environnante. Il y a des noms partout d'équipe qui portent le nom de la ville, mais cela signifie surtout qu'elles représentent une zone entière. L'endroit où on joue n'a pas vraiment d'importance."

Encore une fois, Dan Gilbert fait une sortie très mal maîtrisée.