Glen Davis est-il redevenu le Big Baby, celui qui ne supportait pas les critiques de Kevin Garnett au début de sa carrière à Boston. Le petit garçon têtu qu'il était, et qui était une plaie pour Doc Rivers chez les Celtics, semble refaire surface.
En effet, lors de la victoire des Clippers sur les Rockets hier soir, Rivers a dégagé son joueur dans les vestiaires pendant le match. Il s'en explique sur ESPN :
"Rien ne m'échappe. Je pense que Baby est trop émotif, et si vous l'êtes je vais souvent vous envoyer au vestiaire et je vous garde là-bas. J'adore Baby. Mais je ne pense pas que l'émotion lui permettait d'être prêt à jouer, donc nous lui avons dit de rejoindre les vestiaires (la sécurité l'a accompagné)"
La cause de l'énervement de Davis c'est son remplacement par Ryan Hollins au cours du deuxième quart-temps. Contrairement à Danny Granger, Davis ne fait pas l'affaire sur le banc des Clippers, et après la blessure au dos de Blake Griffin, Davis devra très vite se reprendre pour combler le vide sur le terrain. Depuis qu'il joue aux Clippers et qu'il a endossé un rôle de remplaçant, Davis n'est qu'à 3,4pts (49%), 2,3rbds pour 2,1 fautes en 13 ùminutes de jeu.