Detroit, Houston et Milwaukee s'imposent

Detroit, Houston et Milwaukee s'imposent

Detroit Pistons - Damian Lillard - Milwaukee Bucks

Peu de suspense cette nuit lors des trois rencontres disputées avant un soir de football américain et de Superbowl. Detroit, Houston et Milwaukee se sont imposés.

Les Hornets ont subi la loi des Pistons (112/102) en l'absence de LaMelo Ball. Guidés par Cade Cunningham, ils ont rapidement pris un net avantage face à une équipe de Charlotte dépassée. Moussa Diabaté est sorti rapidement, suite à un coup au visage d'Isaiah Stewart. Les Pistons prennent 28 points d'avance avant de voir les Hornets progressivement revenir au score… Dans le dernier quart-temps, ils ne sont plus qu'à une possession. Moment choisi par Detroit pour accélérer de nouveau en s'appuyant sur la paire Jalen Duren/Cade Cunningham. Tidjane Salaun a obtenu du temps de jeu sans en profiter…

 

Les Rockets sont venus à bout des Raptors malgré la perte d'Alperen Sengun au bout de trois minutes. L'intérieur absent, Toronto en a profité toute la rencontre face à une équipe en manque de résultats dernièrement. La profondeur de banc des Texans a fait la différence avec un Jeff Green responsabilisé. Avec davantage de talent, Houston s'impose au bout du suspense.

 

Enfin, malgré la présence de leur Big Three, les Sixers s'inclinent contre les Bucks d'un Damian Lillard magistral avec 43 points. Ils n'ont jamais su inquiéter Milwaukee malgré un excellent match de Tyrese Maxey. Joel Embiid a dominé face à une équipe toujours privée de Giannis Antetokounmpo. Philly continue de s'enfoncer.

 

Article rédigé par Colin Haurat.

 

  • Résultats NBA

 

Charlotte 102 Detroit 112

Toronto 87 Houston 94

Philadelphia 127 Milwaukee 135

 

  • Plus d'informations

 

Damian Lillard sonne la charge face aux Sixers
Top 5 : Jalen Green est une machine à highlights