Deron Williams : "Je suis beaucoup plus confiant"

Deron Williams : "Je suis beaucoup plus confiant"

Deron Williams - Brooklyn Nets - Kevin Garnett

Deron Williams a été All-Star à trois reprises, a été médaillé d'or avec Team USA deux fois et était considéré comme l'un des meilleurs meneurs de la Ligue il y a quelques années. Aujourd'hui, il a 30 ans et surtout il devrait être à son apogée. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu.

 

En effet, en 2012, alors qu'il tourne à plus de 20 points de moyenne par match, les blessures (à la cheville notamment) commencent à s'accumuler et ses stats commencent alors à baisser. La saison dernière, Williams a scoré en moyenne 14 points et a déçu les dernières personnes qui croyaient encore en lui.

 

Désormais, tous les spécialistes de la NBA annoncent Williams comme un joueur fini qui n'a plus aucun avenir dans la Ligue. Mais le principal concerné est prêt à leur prouver le contraire (ESPN)

Presque tout le monde m'a oublié. Les gens disent que je ne serais plus jamais comme je l'ai été. Je suis en train de chuter. Alors quelle pression pourrais-je avoir ?

Je suis beaucoup plus confiant. Je n'avais juste pas assez confiance en mes chevilles (les deux dernières saisons), elles ne pouvaient pas me permettre de faire certaines choses que je pouvais faire avant.

Déterminé à revenir au plus haut niveau, D-Will veut faire taire les critiques.

 

Son coéquipier, Kevin Garnett, a beaucoup de vécu en NBA. Il a tout vu et tout vécu. Il a récemment parlé du meneur et se montre lui aussi positif à son sujet.

Il a l'air d'un homme qui est là pour prouver quelque chose.

 

Une chose est sûre, c'est la dernière chance pour Williams avant qu'il ne soit trop tard. Plus le temps passera, plus ce sera dur pour lui de revenir au top. Il est attendu au tournant, à lui d'assurer et de retrouver son niveau d'antan. Ses coéquipiers et son coach croient en lui. A lui de ne pas les décevoir, encore une fois.