Deron Williams, qui a signé le 14 Juillet 2015 avec les Mavericks de Dallas pour deux ans et onze millions, ne jouera pas le reste de la pré-saison, et sa présence au début de la saison régulière reste incertaine. Le coach de Dallas Rick Carlisle a indiqué que la blessure au mollet droit de Williams avait été confirmée par IRM samedi, et qu'il resterait encore une semaine sur le banc des entraînements (via ESPN) :
Il va mieux, mais il ne jouera pas la pré-saison. On verra s'il est possible de le faire jouer le premier match de la saison. C'est très frustrant pour lui, mais il va de mieux en mieux. On y arrivera, mais je n'ai pas de délai précis.
Williams a vécu les deux dernières saison à Brooklyn en demi-teinte et ses moyennes n'ont pas été à la hauteur du reste de sa carrière : de 17 points et 8.5 assists en 35 minutes de jeu, il est passé à 13 points et 6 passes décisives pour 31 minutes. Espérons qu'il parviendra à se redresser à Dallas, dont l'effectif est miné par les blessures : Wesley Matthews et Chandler Parsons ne sont toujours pas sûrs de jouer le début de la saison.