Darren Collison devra passer par l'infirmerie

Darren Collison devra passer par l'infirmerie

DeMarcus Cousins - Sacramento Kings - Darren Collison - Rajon Rondo
Crédit photo : hoopshabit.com

Touché aux ischio-jambiers, Darren Collison n'a pas participé à la rencontre opposant les Kings aux Warriors samedi dernier. La durée de son absence n'a pas encore été déterminée.

Depuis l'arrivé de Rajon Rondo à Sacramento, Darren Collison doit se familiariser avec un nouveau rôle, celui de back-up.

Darren Collison aurait très bien pu mettre un peu temps avant de s'adapter à son nouveau rôle, mais ce n'est pas du tout le cas puisque le meneur de 28 ans réalise un excellent début de saison avec une moyenne de 15,8 points et 5,2 passes en 30,7 minutes et le tout en apportant une énergie nécessaire à son équipe.

Il est un joueur très important pour les Kings, cette blessure est donc un gros coup dur.

 

Dans la défaite des siens face aux Warriors, Darren Collison n'a même pas foulé le parquet en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Après avoir passé une IRM, le joueur a déclaré que les résultats n'étaient "pas bons".

Cela n'annonce rien de bon pour les Kings, d'autant plus que la durée de son absence reste encore inconnue.

 

La bonne nouvelle pour ces Kings se nomme DeMarcus Cousins. En effet, le pivot de 25 ans fera son grand retour face aux Spurs, lundi soir. 

Les Kings devront tout faire pour rester au contact de la 8ème place de la Conférence Ouest durant l'absence des joueurs clés.

Rappelons qu'une place en playoffs est en jeu pour Sacramento.

 

Les Kings ont du mal à se mettre en route en ce début de saison (1 victoires, 6 défaites), et les blessures ne sont pas là pour arranger les choses.

Le retour de DeMarcus Cousins devrait leur faire le plus grand bien, espérons pour eux que cela les aidera à retrouver le chemin du succès.