Annoncé à Dallas, à Portland, à Sacramento et à Detroit, Danny Green pourrait également signer à New York. En effet, les Knicks ont montré beaucoup d'intérêt pour Green. Un intérêt partagé par le joueur qui a déclaré à la radio de ESPN que "il faudrait être fou pour refuser un rendez-vous avec eux ". Il devrait rencontrer Phil Jackson, Derek Fisher et Carmelo Anthony sous peu.
Signer aux Knicks serait une très bonne chose pour le joueur. Il retrouverait sa terre natale où il a passé son enfance et il retrouverait surtout une ville très médiatisé. Lui qui s'est toujours tenu à l'ombre à San Antonio, il pourrait enfin se montrer au grand jour dans la ville "qui ne dort jamais". Il aurait un rôle important au sein de ce club qui pourrait revenir en Playoffs dès cette année si la Free Agency est réussie par Phil.
Les Knicks ont également besoin de lui. Ils n'ont pas assez de joueurs extérieurs capables de scorer et de défendre comme peut le faire Green. Son profil colle parfaitement avec ce que recherche le club : de l'adresse, de la maîtrise et de la dureté. Si rien n'est encore fait, les deux camps ont un intérêt mutuel et c'est déjà une grande chôse.