Les Clippers rentrent aussi dans la bataille des transferts avant le 20 février. Selon l'insider Ken Berger, l'autre franchise de Los Angeles chercheraient à se renforcer dans le secteur intérieur.
Les Clippers feront partie des franchises qui peuvent faire un long en playoffs, mais cela il faut soulager les cadres de l'équipe, et notamment le secteur intérieur avec Blake Griffin et DeAndre Jordan.
Si Griffin reste fidèle à lui-même avec une grosse explosivité et de l'énergie à revendre, DeAndre Jordan est dans une toute autre dimension depuis qu'il joue sous les ordres de Doc Rivers. Son temps a grimpé à plus de 35 minutes par match. Si ses statistiques sont très bonnes et font de lui un potentiel meilleur défenseur de l'année (10,1pts (66%), 14rbds et 2,3ctrs, il va de soi qu'il n'est pas habitué à jouer toute une saison avec un temps de jeu aussi conséquent en maintenant une telle cadence.
On ne peut pas dire que Ryan Hollins ou encore Byron Mullens parviennent à combler le repos du grand guerrier, du coup il est urgent en vu des playoffs d'assurer la relève de Jordan. Ainsi les Clippers ont prêts à se séparer de Jared Dudley et de Matt Barnes pour acquérir un bon intérieur, capable d'assurer en défense et au scoring en l'absence de Jordan.
Mullens ou encore Antawn Jamison ne sont pas à l'abri de se faire transferer pour les mêmes raisons, mais les Clippers mettent la priorité sur ses deux ailiers qui compilent à eux deux 15pts, 6,3rbds et 3,2pds.