Chris Kaman se fiche des rumeurs

Chris Kaman se fiche des rumeurs

Chris Kaman - Los Angeles Lakers

Chris Kaman est arrivé cet été aux Lakers et on ne peut pas dire que son impact soit majeur avec seulement 8,7 points et 5,3 rebonds de moyenne. Pire encore, le pivot toujours un peu bougonneux fait pas mal parler de lui. S'il a parfois exprimé publiquement son mécontentement, c'est sa sieste sur les chaises du Staples Center qui a fait beaucoup parler.

 

Mélangez cela à la mauvaise saison des Lakers, et les rumeurs de transferts du pivot s'intensifient. Et sans surprise, Kaman a réagi à sa façon :

Je m'en fiche. Sincèrement, je m'en fiche. Ce n'est pas quelque chose que je veux, mais ça ne va pas non plus m'empêcher de dormir la nuit, et penser à cela sans arrêt. Je m'en fiche. S'ils veut trader quelqu'un, qu'il le fasse avec moi, ou avec un autre, je m'en fiche.

Cette réaction doit agacer les fans des Lakers, on a vraiment l'impression qu'il se fiche totalement de la situation et que son état d'esprit soit plus que discutable. Comment peut-il avec ses propos aider son équipe et tenter de sauver ce qu'il y a à sauver ? D'un autre côté, le pivot se blinde contre ce qu'il peut arriver car il connaît parfaitement les rouages du système :

La NBA est un business. Plus tôt vous savez cela, plus tôt vous êtes meilleur et plus vous le prenez mieux. Il faut juste laisser couler et voir ce qu'il se passe. Je ne vais pas essayer d'arrêter cela.

Le bûcheron-chasseur-pêcheur des Lakers (ses passe-temps favoris) continuera donc son petit bonhomme de chemin et ira là où la NBA le mènera. Pas de stress donc de son côté.