Chandler Parsons en souffrance à Memphis

Chandler Parsons en souffrance à Memphis

Chandler Parsons - Memphis Grizzlies

Si les Grizzlies commencent leur saison tambour battant avec 3 victoires pour 0 défaite, l'ailier continue sa descente aux enfers.

Avec 85 matchs joués sur les deux dernières saisons et des statistiques continuellement en baisse, Chander Parsons vit un calvaire à Memphis. Cette saison, il est même passé dans la second-unit pour environ 15 minutes de jeu. L'intéressé se dit insatisfait de son nouveau rôle même s'il l'accepte.

 

C'est dur de jouer 15 minutes par match pour être honnête. Mais nous avons un plan tactique et j'espère jouer plus de minutes quand ça sera important.

Considéré comme l'un des pires contrats de la NBA (98 millions de dollars sur 4 ans), l'ailier s'est même fait huer à domicile au FedEx Forum. Parsons peine à confirmer et semble incapable de remonter la pente. Contre les Rockets cette nuit, il semblait être la 5eme option offensive au sein de la second unit. Aucune prise d'initiative, peu concerné et cherché par ses coéquipiers et quand il possède la balle, Parson semble hésitant, peu inspiré et sans aucune confiance. 

 

Si les Grizzlies ont très bien commencé la saison en gagnant contre les Pelicans, Warriors et Rockets grâce à une défense de fer, ils auront sûrement besoin d'un bon Chandler Parsons lorsque leur défense ne sera pas aussi oppressante et que Marc Gasol et Mike Conley  ne seront pas aussi efficaces.