73 - 96
49.4% Les Bucks ont réalisé un match solide pour stopper la série victorieuse de Brooklyn. Ersan Ilyasova a été le grand bonhomme du match avec 21 points et 5 rebonds. Il est très bien secondé par les 16 points de Khris Middleton ou encore les 17 points en sortie de banc d'OJ Mayo. En face pour Brooklyn, Brook Lopez est une nouvelle fois le meilleur joueur mais il est cette fois, en dessous de ses standards. Avec seulement 12 points et 10 rebonds, le géant des Nets n'aura pas pesé bien lourd et ce ne sont pas les 11 points de Jarret Jack ou de Mason Plumlee qui changeront quelque chose à la physionomie du match. Victoire de Milwaukee donc, qui sécurise sa sixième place en vue des playoffs.
78 - 117
39. C'est l'écart final entre les deux formations. Boston a donné une véritable leçon à des Cavaliers, certes privés de Lebron James, Kevin Love et Kyrie Irving. Isaiah Thomas finit meilleur marqueur des Celtics avec 17 points, 2 rebonds et 6 passes. Inspirant ses coéquipiers, Thomas a mis à mal la défense de Cleveland et il a été parfaitement imité par Evan Turner qui lui score 15 points, prend 7 rebonds et délivre 5 passes en plus de ses 4 interceptions. En face, pour Cleveland, c'est Iman Schumpert qui se montre le plus avec 15 points, 10 rebonds et 3 passes. James Jones et Tristan Thompson jouent juste avec respectivement 14 points, 4 rebonds et 14 points, 5 rebonds.
77 - 116
39. Voilà la deuxième déculottée de la soirée. Après les 39 points de Boston face à Cleveland, voici les 39 points de Detroit face aux Hornets. Jodie Meeks réalise une belle perf avec 24 points à 4/7 aux tirs. Il est bien aidé par sa paire intérieure puisque Greg Monroe termine avec 17 points et 9 rebonds et Andre Drummond finit lui avec 15 points et 19 rebonds. En face pour les Hornets, c'est une nouvelle désillusion. Eliminés des playoffs les joueurs de Steve Clifford ont pris une sévère claque et les 16 points, 12 rebonds du rookie Noah Vonleh n'y changeront rien. Gerald Henderson plante 14 points, 2 rebonds et 2 passes mais le mal est déjà fait.
111 - 122
30. Match sans enjeu entre deux équipes de bas de tableau. Denver, qui joue mieux que Sacramento, l'emporte logiquement portée par les 30 points et 7 rebonds de Kenneth Faried. Wilson Chandler (21 points) et Randy Foye (16 points) sont là pour lui filer un coup de main et le match se termine avec tout le cinq majeur au dessus des 10 points. Du côté des Kings, Omri Cassipi est avec ses 22 points le meilleur marqueur de sa formation. Il devance les 22 points de Ben McLemore mais c'est à peu près tout ce qu'on peut retirer de bien du côté de Sacramento. DeMarcus Cousins et Rudy Gay étant absents.