Ben Simmons réalise une énorme saison et il pourrait se voir obtenir une belle récompense en juin prochain en étant le premier choix de la draft 2016.
Hardly earth-shattering -- Ben Simmons told ESPN he is headed to the NBA: https://t.co/kWpTDZOF4P
— Jeff Goodman (@GoodmanESPN) March 21, 2016
Cette saison l'ailier Australien tourne en moyenne à 19,2 points, 11,8 rebonds, 4,8 passes et 2 interceptions par match, mais cela n'a pas permis aux siens de sa qualifier pour la March Madness.
Ben Simmons est premier à tous les mock draft mais Brandon Ingram pourrait faire déjouer les prévisions des bookmakers grâce à ses récentes performances, bien l'Australien semble encore avoir une longueur d'avance.
Pour se lancer dans le grand bain en toute sérénité, Ben Simmons devrait prochainement engager Rich Paul, qui n'est autre que l'agent de LeBron James, comme le rapporte Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports :
LSU's Ben Simmons plans to sign w/ LeBron James-funded Klutch Sports agency. @WojVerticalNBA report on @TheVertical. https://t.co/KpsEDx9bnh
— The Vertical (@TheVertical) March 14, 2016
Maintenant que Ben Simmons a tout pour devenir un grand joueur NBA il n'y a plus qu'à se donner rendez-vous en juin pour connaître le nom de la franchise qui s'attachera les services du freshman.