Remplacé par TJ Mc Connell pour la victoire face au Magic ce samedi, le staff de Philly a préféré préserver Ben Simmons qui ressentait des douleurs au coude gauche. Ce même coude lui a causé du tort et l'a empêché de jouer la saison dernière. il devrait faire son retour ce soir face à Cleveland.
Cela n'a pas empêché ses copains de faire du bon boulot. En effet, les Sixers ont battu le Magic dans une démonstration collective monstrueuse. À noter les perfs de TJ Mc Connell (7 rebonds, 13 passes et 15 points), de J.J. Redick (5 rebonds, 1 passe et 29 points) et Joel Embiid (14 rebonds, 6 passes et 18 points).
Nos frenchies de la soirée ont fait du beau boulot a commencé par celui de Philly, Timothé Luwawu-Cabarrot avec 2 rebonds, 2 passes, 9 points le tout en 24 minutes ! Quant à Evan Fournier (2 rebonds, 1 passe et 13 points), il n'a pas pu empêcher le Magic d'encaisser sa 8ème défaite consécutive.
Markelle Fultz, blessé à l'épaule, n'a pas rejoué depuis fin Octobre. Sa blessure devrait être réévaluée d'ici deux semaines à la demande du staff. Aucune date de retour n'a été communiquée. Pour le moment, cela ne représente pas un handicap pour Philadelphia qui pointe à la 5ème place de la Conférence Est.