Ben Gordon rebondit pour 9 millions au Magic

Ben Gordon rebondit pour 9 millions au Magic

Ben Gordon - Charlotte - Bobcats - Detroit Pistons - Orlando Magic
Crédit photo : USA Today

Coupé par les Bobcats, Ben Gordon espère pouvoir rebondir à Orlando, avec un contrat assez conséquent pour un joueur qui n'a cessé de décevoir depuis qu'il a rejoint les Pistons.

Jameer Nelson et Aaron Afflalo n'appartiennent plus au groupe d'Orlando et du coup, le Magic se retrouve avec une masse salariale intéressante pour gagner en expérience et en talent.

 

Le premier gros cpup d'Orlando a été de recruter le free agent ... Ben Gordon. Yahoo! Sports nous informe que les deux parties se sont accordées pour un contrat de deux ans et 9 millions de dollars à la clé, pour l'arrière coupé des anciens Bobcats.

 

Le Magic veut parier sur le retour en forme de celui qui devait être avec Derrick Rose, la nouvelle superpuissance de Chicago. Il a finalement choisi un gros contrat bien juteux avec les Pistons, puis il a enchaîné les mauvaises saisons, les mauvaises sorties, à tel point que cette saison, Gordon a joué en moyenne moins de 15 minutes et pour 13 millions de dollars (dernière année de son contrat) il a terminé avec et 5,3pts (36%),1,4rbds et 1,1 passe.

 

Pour le coup, le Magic perd encore un peu plus en crédibilité avec ce premier recrutement.