Wizards in, Pacers out

Wizards in, Pacers out

Russell Westbrook - Bradley Beal - Washington Wizards - Malcolm Brogdon - Domantas Sabonis - Indiana Pacers

Dans le match couperet entre les Pacers et les Wizards, Washington a une nouvelle fois pu compter sur Russell Westbrook et Bradley Beal. Washington poursuit son aventure en playoffs et affrontera Philadelphia.

  • Indiana 115 Washington 142

 

Lorsque Russell Westbrook met un coup d'accélérateur, peu d'équipes peuvent contenir sa fougue. Dans le second quart-temps, les Wizards enregistrent un terrible 36 à 23 en leur faveur, les Pacers ne suivent plus et ne s'en remettront pas, une lourde défaite de 27 points, 142 à 115. Russell Westbrook signe 18 points à 6/13 aux tirs, 15 passes décisives et 8 rebonds en 33 minutes de temps de jeu. Bradley Beal complète la marque avec 25 points à 9/17 dont 4/7 derrière l'arc. Côté Pacers, Malcolm Brogdon pointe à 24 points. On relève aussi un triple double pour Domantas Sabonis, 19 points, 11 rebonds et 10 passes.

 

Pour Indiana, c'est les vacances, pour Washington, il va maintenant falloir se préparer à affronter les Sixers de Philadelphia, numéro 1 de la Conférence Est, au 1er tour de ces playoffs 2021. Les retrouvailles entre Joel Embiid et Russell Westbrook promettent des étincelles.

 

En attendant, place en vidéo aux meilleurs moments en saison régulière lors des confrontations Pacers vs Wizards.


 

  • Plus d'informations

 

Top 5 : Daniel Gafford pour une bâche sur Doug McDermott