Trey Burke a compilé 12.8 points et 5.7 passes en 70 rencontres lors de sa saison rookie tout en ayant été nommé trois fois rookie du mois. Une saison plus que satisfaisante en tant que rookie surtout qu'il bénéficie de l'entière confiance du coach Quin Snyder. Rudy Gobert, auteur d'une bonne coupe du monde avec la France a su convaincre ses dirigeants sachant qu'il peut apporter au Utah Jazz une présence défensive importante.
Burke entame sa deuxième saison NBA après une bonne moyenne de points et de passes pour 70 matches dont 68 débutés en tant que meneur des Utah Jazz. Il a été nommé dans l'équipe des Rookie lors du All Star Game 2014. Il a terminé troisième derrière Michael Carter-Williams et Victor Oladipo la saison dernière lors du vote pour décerner le titre de Rookie de l'Année.
Rudy Gobert, lui aussi entame sa deuxième saison en NBA. Il a disputé 45 matches avec la franchise de Utah pour une moyenne de 2,3 points et 3,4 rebonds en tant que rookie. Auteur notamment d'une bonne Summer League avec ses 12 points, 10 rebonds et 2.5 contres de moyenne, le coach Quin Snyder a vu son intérieur en pleine progression. Il se dit ravi par sa présence défensive notamment sur les contres mais aussi pour la bataille des rebonds. L'intérieur français a également remporté une médaille de bronze avec la France à la Coupe du Monde FIBA 2014.
"Je suis plus en confiance que la saison dernière. Je sens que je vais pouvoir aider mon équipe à gagner notamment en apportant plus d'impact défensif. La Coupe du monde a été déterminante pour moi surtout au niveau de la confiance."