Sam Dekker out pour plusieurs mois

Sam Dekker out pour plusieurs mois

Sam Dekker - Houston Rockets

Gêné par son dos depuis l'année dernière, Sam Dekker a pris la décision de se faire opérer.

Sélectionné en 18ème position par les Houston Rockets lors de la dernière draft, Sam Dekker n'a joué que 6 minutes au total depuis le début de la saison, et son temps de jeu n'est pas prêt d'augmenter.

Selon Jeff Goodman de ESPN, Sam Dekker va subir une opération au dos et il sera éloigné des terrains pendant environ trois mois :

 

 

Dekker n'a participé qu'à trois matchs avec les Rockets cette saison, comptabilisant ainsi zéro point, un rebond et une interception.

La blessure du rookie pour plusieurs mois n'est donc pas une grosse perte pour les Rockets puisqu'il n'est pas un élément important de leur rotation.

Cependant, les blessures de ce genre ne sont jamais amusantes, et même si Sam Dekker ne jouait pas en NBA, il aurait exporté ses talents en D-League avec les Vipers de Rio Grande Valley, mais au lieu de ça il ne pourra même pas jouer de matchs durant les trois prochains mois.

 

Triste nouvelle pour ce jeune joueur de 21 ans qui commence plutôt mal sa carrière chez les professionnels, espérons pour lui qu'il se rétablira au plus vite...