Roy Hibbert est le plot préféré de Goran Dragic

Roy Hibbert est le plot préféré de Goran Dragic

Jimmy Butler - LeBron James - Damian Lillard - Kevin Love - Roy Hibbert - Kobe Bryant
Moi, mon boulot, c'est de rester là pour que Goran sache qu'il est au bon endroit pour tirer.

Cette semaine, dans L'Autre semaine NBA, Jimmy monte en grade, LeBron vieillit et Kobe a carte blanche !

  • Lundi 29 décembre

Promo

 

Jimmy Butler est élu joueur de la semaine à l'Est ! L'arrière monte en puissance cette année et on en profite pour rappeler qu'il ne touche "que" 2,1m$ cette année... Ouais, quatre fois moins que Pau Gasol et quasiment dix fois que Derrick Rose pour ne citer qu'eux... On a l'employé du mois pour tout le reste de l'année chez les Bulls !

 

  • Mardi 30 décembre

Happy Birthday

 

Loin de moi l'idée de célébrer l'anniversaire des stars de la NBA pour chaque jour de cette chronique... Mais pour LeBron James, on va faire une exception ! Enjoy !

 

 

  • Mercredi 31 décembre

Bye Bye 2014

 

Avant la nouvelle année, je vois ai concocté une petite rétro de l'année 2014. Voici en 14 dates, le meilleur et le pire de l'an passé !

 

  • Jeudi 1er janvier

Et bonne année !

 

Pour 2015, la NBA nous souhaite une bonne année avec ce Top Ten de 2014... Et Damian Lillard est bien entendu au rendez-vous !

 

 

  • Vendredi 2 janvier

Second rôle

 

LeBron est blessé, du coup, Kevin Love veut saisir sa chance pour s'affirmer comme leader... N'est pas Scottie Pippen qui veut, ce n'est pas en deux semaines d'absence de la star de l'équipe que Love retrouvera le premier rôle...

 

  • Samedi 3 janvier

Sparring-partner

 

Goran Dragic se moque de la défense de Roy Hibbert. Quand il en parle, il le décrit tout simplement comme un plot ! Bon, un plot de 2m20 quoi... un grand plot !

 

  • Dimanche 4 janvier

Etat d'urgence

 

Byron Scott l'a fait... Il a déclenché l'état d'urgence à Los Angeles en affirmant que Kobe Bryant ne tirait pas assez ! Si Phil Jackson avait dit ça un jour au jeune Mamba, le record des 100pts de Wilt Chamberlain aurait été pulvérisé... Attendez-vous à un festival de balles perdues, de filets trouées et de coéquipiers en manque de ballon !