Quels Big Men pour combler la défense de Kevin Love aux Cavs ?

Quels Big Men pour combler la défense de Kevin Love aux Cavs ?

Kevin love - Cleveland Cavaliers - minnesota timberwolves - lebron james - andrew wiggins - tristan thompson
Crédit photo : USA Today

Les Cavaliers ont certes fait un gros coup en récupérant Kevin Love, mais Cleveland doit maintenant trouver le joueur capable de combler les manquements de Love en défense.

Les Cavaliers ont choisi de ne pas compter sur le jeune Andrew Wiggins, mais sur Kevin Love qui, il y a deux mois, ne se voyait pas jouer pour Cleveland avant bien entendu le retour de LeBron James.

 

Si les Cavs se retrouvent maintenant avec trois All-Stars, en l'occurrence le quadruple MVP, Kyrie Irving et un accumulateur de double-double, Cleveland doit désormais travailler autour de ce trio. Si l'attaque semble belle, la défense de la raquette laisse à désirer, car Love est très loin des standards défensifs dans la peinture et tous les observateurs lui reprochent de ne se concentrer que sur la partie offensive.

 

Aussi selon Fox Sports Ohio, les Cavs seraient déjà à la rechercher d'un ou plusieurs Big Men qui pourront combler les errances défensives de l'ancien Timberwolf. Si Tristan Thompson peut remplir ce rôle de protecteur du cercle (11,7 points, 9,2 rebonds), Cleveland chercherait un intérieur plus jeune et plus contreur, ou encore des joueurs d'expérience. Pour y parvenir, Tristan Thompson, qui n'a que 23 ans, pourrait devenir une monnaie d'échange intéressante pour les Cavs.

 

Auparavant, Cleveland était sur la piste très risquée de Greg Oden ou encore d'Emeka Okafor, toujours blessé, et enfin Ekpe Udoh. Pour le moment, aucun nom n'est sorti, mais les heures de Tristan Thompson à Cleveland sont comptées, car l'objectif de la franchise est de rapidement combler les défaillances défensives de Love.