Nenê à l'infirmerie : un grand classique en NBA qui est peut-être en train de se reproduire. Après un choc avec Spencer Hawes lors de la victoire de Washington à Cleveland dimanche soir, l'intérieur sud-américain a dû sortir du terrain.
Après examen, Nenê doit passer une IRM ce lundi pour connaître l'étendue de la blessure. De quoi inquiéter ses coéquipiers, à l'image de Marcin Gortat.
Il est trop tôt pour en parler, mais nous avons tous peur. Nous espérons qu'il n'y a rien de sérieux.
On comprend facilement la réaction du pivot des Wizards quand on voit la malchance du brésilien avec les blessures et surtout son rendement dans la raquette. Washington aurait du mal à se priver de son intérieur, qui apporte en moyenne 14.4 points et 5.8 rebonds en seulement 30 minutes de jeu. Les solutions de secours s'appellent Trevor Booker et Al Harrington, pas vraiment de quoi compenser l'absence de Nenê, notamment en attaque.
Juste après la trade deadline où la franchise de D.C a préféré faire venir Andre Miller plutôt que de renforcer son frontcourt, la mise au repos de Nenê pourrait remettre en cause l'actuelle cinquième place des Wizards à l'Est.