Pour les fans de Chicago, on ne présente plus Mike Dunleavy Jr, crucial à trois points, le vétéran a toujours été une pièce maîtresse de l'échiquier des taureaux. Malheureusement, suite à une blessure au dos, ce dernier n'a toujours pas disputé une rencontre cette saison et alors qu'on attendait un possible retour après le All-Star Game, il se pourrait que le numéro 34 de Windy City revienne dès le match de samedi qui opposera les Chicago Bulls aux Denver Nuggets.
C'est en tout cas ce qu'a déclaré Yahoo! Sports sur les réseaux sociaux, indiquant clairement que Mike, âgé maintenant de 35 ans, serait sur le retour si celui-ci ne rencontre pas de douleurs jusque-là. Une véritable aubaine pour la franchise de l'Illinois qui rencontre pour l'instant une saison plus qu'irrégulière, alternant les victoires et les défaites sans manière. Le bilan actuel de l'équipe est de 27 victoires pour 21 défaites, ce qui les place 5ème de la Conférence Est pour le moment. Une place qui se comprend, vu les blessures de Joakim Noah (qui ne reviendra pas cette saison), Nikola Mirotic et du All Star Jimmy Butler qui souffre depuis peu d'une tendinite au genou droit.
Il serait donc opportun pour l'effectif que Dunleavy revienne au plus vite afin de fluidifier le jeu de ses coéquipiers et ainsi les aider à remonter dans le classement général.
La Bulls Nation s'en réjouit d'avance.