Mike Conley encore indisponible pendant plusieurs semaines

Mike Conley encore indisponible pendant plusieurs semaines

Utah Jazz - Mike Conley
Crédit photo : AP : Associated Press

Le meneur du Jazz, Mike Conley, devrait manquer plusieurs matchs d'ici la fin de l'année.

Touché à l'ischio-jambier début décembre, Mike Conley venait de faire son retour face à Orlando la nuit dernière (victoire du Jazz 109-102) mais le meneur de jeu n'a joué que 19 minutes et s'est de nouveau blessé.

 

Shams Sharania et Tony Jones de The Athletic ont révélé que le joueur aurait aggravé sa blessure à la jambe gauche. Il devrait s'absenter pendant plusieurs semaines, privant le Jazz de son meneur de jeu titulaire pour les derniers matchs de l'année.

 

 

L'ex-Grizzlies, arrivé cet été en renfort dans l'Utah, s'est bien aclimaté dans sa nouvelle équipe, compilant 13.6 points, 4.6 passes et 3.3 rebonds de moyenne, dans un rôle résolument moins offensif qu'à Memphis mais avec un temps de jeu toujours conséquent à 32 ans et un statut de titulaire chez un sérieux outsider à l'Ouest.

 

Rien d'inquiétant néanmoins pour le joueur de l'Arkansas qui devra faire preuve de patience pour se rétablir afin de ne pas aggraver sa blessure et compromettre ses chances de jouer les playoffs avec Utah, ce qui ne lui est plus arrivé depuis 2017.