L'ailier des Washington Wizards, qui a récemment subi sa troisième opération au dos en quatre ans, a déclaré pour le Washington Post qu'il songe sérieusement à prendre sa retraite lorsque son contrat expirera en 2017.
Je sais que si je force trop longtemps sur mon dos cela peut devenir dangereux. C'est pour cela que je compte vraiment donner le maximum de moi-même durant ces trois dernières années de contrat pour ensuite me retirer en bonne santé.
J'ai toujours voulu prendre ma retraite jeune. J'aime et je respecte ce sport, mais je ne veux pas continuer à le pratiquer à haut niveau si je ne peux plus être efficace et que je ne prends plus autant de plaisir qu'avant sur le terrain.
Si Martell Webster part en retraite comme il l'a annoncé, il le fera après 12 années de bons et loyaux services au sein de la grande ligue. Ayant rejoint la NBA à la sortie du lycée en 2005, il est devenu est excellent défenseur et un joueur fiable à longue distance. Malheureusement ses problèmes de dos l'ont empêché de pleinement se développer. Il tournait l'année dernière à 9.7 points et 2.8 rebonds de moyenne en 27.7 minutes de temps de jeu, en ayant pris part à 78 matchs de saison régulière.