Marcus Smart veut un combat de chiens

Marcus Smart veut un combat de chiens

Quentin Gilles 26/5/2018 à 23h45 1572
Marcus Smart - Boston Celtics

Alors qu'il reste sur une défaite contre les Cavs lors du G6, le pitbull celte tient à mobiliser ses troupes pour la dernière bataille de l'Est.

On n'en a plus finir de le dire mais Marcus Smart est bien le poumon et l'âme de ces jeunes Celtics. Vaillants et motivés, la bande de Brad Stevens a l'occasion dimanche soir, d'atteindre les Finals, malgré les absences de leurs deux principaux scoreurs, Kyrie Irving et Gordon Hayward.

 

Smart, toujours précieux dans son rôle d'energizer, aura un grand un rôle à jouer dans la préparation de son équipe et veut voir des guerriers lors de ce qui pourrait être le dernier match de la saison de Boston.

 

On doit être prêt à se jeter et se salir. On ne peut pas jouer en essayant d'être propre. On doit être prêt pour un combat de chiens.

On doit s'attendre à sortir avec un nez cassé, une bouche ensanglanté, on doit être à se battre.

 

Porté par un TD Garden en fusion, l'avantage du terrain pourrait bien être conséquent dans cette série puisque, depuis le début des playoffs, Boston n'a jamais perdu dans son jardin. Pour Jaylen Brown et Terry Rozier, le soutien du public sera déterminant dans la lutte pour accéder aux Finals 2018.

 

On a besoin de toute la ville de Boston derrière nous.

Terry Rozier

 

J'espère que ce sera aussi bruyant que je l'ai déjà entendu et ca veut dire beaucoup parce que le Garden peut être très retentissant.

Jaylen Brown