Le cas Manu Ginobili était l'une des plus grandes interrogations de l'été aux Spurs, mais ESPN rapporte aujourd'hui une nouvelle qui va rassurer toute la ville de San Antonio : Ginobili est de retour pour une 16ème saison avec son équipe de coeur.
El Manu fêtera ses 40 ans dans quelques jours, mais même s'il est loin d'être aussi efficace qu'il y a quelques années il va continuer d'apporter son expérience à l'effectif texan. Malgré son âge avancé il ne fait aucun doute qu'il saura avoir un impact positif sur le jeu de son équipe pendant son quart d'heure de jeu habituel.
Lors des derniers playoffs il a d'ailleurs montré qu'il est encore capable de réaliser de belles performances après avoir aligné consécutivement 21 points pour le game 3 face aux Warriors puis 15 points et 7 passes pour le game 4.
Pensant que ce game 4 était le dernier match de la magnifique carrière de Manu Ginobili, les fans des Spurs lui ont offert des adieux très émouvants. Ils auront la chance de renouveler leur hommage à l'issue de la saison pour ce qui sera très probablement la dernière danse de l'argentin.