C'est un classique du basket-ball. Chaque année, lors de la trève de février s'organise le All Star Weekend avec sur la carte : le concours de skills, de dunks, une bataille à trois points ou encore le célèbre match des stars de la NBA. Cette année encore, la compétition est vivement attendue même si le niveau et l'engouement des joueurs aient baissés depuis quelques années. Pour remédier à ça, les dirigeants de la NBA ont décidé il y a deux ans que dorénavant les deux équipes seraient désignées par deux capitaines qui seraient eux-mêmes choisis selon le nombre de votes. Les deux stars qui recevront le plus de votes auront la lourde tâche de choisir leurs coéquipiers parmi les sélectionnés.
Un nouveau système qui a beaucoup plu aux nombreux amoureux de la ligue qui attendent une nouvelle fois l'ouverture des votes du célébrissime All Star Game qui aura lieu le 25 décembre, premier cadeau de Noël pour tous ceux qui se languissaient de cliquer sur leurs joueurs préférés !
De plus, cette saison la NBA a décidé de s'associer à Google et les fans pourront dès le 25 décembre voter grâce à la reconnaissance vocale des fonctionnalités Google Assistant !
Un nouveau concept qui s'ajoutera aux précédents mais pas d'inquiétudes, vous pourrez encore voter via l'application, les réseaux sociaux ou encore le site officiel. Rendez-vous à Charlotte pour un nouveau show qu'on espère fantastique.