Les Pacers ouverts à un trade de Myles Turner ?

Les Pacers ouverts à un trade de Myles Turner ?

Indiana Pacers - Myles Turner
Crédit photo : Imagn Image

En fin de contrat, le pivot d'Indiana pourrait se montrer gourmand concernant son prochain contrat. Peut-être un peu trop pour sa franchise.

Dans sa 10e saison NBA, Myles Turner a vu passer de nombreuses trade deadline avec son nom dans les rumeurs. Celle-ci ne devrait pas faire exception. La date limite pour effectuer des transferts est le 6 février, et d'ici là, le pivot devrait être mentionné régulièrement : selon Jovan Buha, les Pacers seraient ouverts à l'idée de se séparer du joueur. 

 

Très bon défenseur de 2m11, contreur parmi les meilleurs de la ligue et capable de shooter de loin, c'est une pièce majeure d'Indiana. Le problème est qu'il est en fin de contrat. Payé un peu moins de 20 millions de dollars, Turner viserait un salaire annuel de 30 millions. Un montant que le Front Office n'est pas sûr de vouloir lui offrir selon le reporter de The Athletic. Dès lors, la franchise écouterait les offres afin d'obtenir une contrepartie. Âgé de 28 ans, le pivot tourne à 15 points de moyenne, avec 5 rebonds et 2 contres, tout en rentrant 39% de ses 3 points. Equipe mentionnée dans le dossier, bien qu'aucune discussion ne soit en cours : les Lakers. Peu surprenant quand on connaît la franchise. Encore plus, si on pense aux propos récents d'Anthony Davis, qui aimerait bien voir un pivot arriver à LA...