Arrivé de Golden State cet été, Jarrett Jack n'a pas laissé sa langue en Californie. Lui qui avait déjà servi de cobaye à la NBA l'an dernier pour les maillots à manches a exprimé son mécontentement vis-à-vis de ces derniers. Comme LeBron James, il affirme dans Cleveland.com que les manches influent sur ses performances :
On dirait la police des plages ! Vous savez cette police qui se balade sur la plage à vélo et qui porte des petits shorts et t-shirts. Voilà à quoi on ressemble ! On dirait qu'on est sur le point de donner une contravention à quelqu'un ! Ces maillots sont dégueulasses, on ressemble à une équipe de volleyball.
Le meneur râleur a cependant une solution. Il propose que les maillots soient adaptés aux mensurations du joueur qui le porte. Autrement dit, il veut des maillots fait sur-mesure. Pour lui, cela ne prendrait pas beaucoup de temps à faire et tous les joueurs seraient satisfaits. Plutôt en forme, Jarrett Jack a argumenté son propos :
Si LeBron et Durant mettent tous les deux du XXL, ça va être trop grand pour KD mais trop petit pour les bras de LeBron. Les maillots à manches sont dégueulasses, on ressemble à une équipe de volley.
Si l'événement des maillots à manches la saison dernière a fait beaucoup de buzz, on ne peut pas dire que le succès est au rendez-vous. Voit-on avoir droit à un retrait des manches rapidement, comme ce fut le cas pour l'autre ballon de NBA, qui ressemblait plus à un ballon de plage coupant ? Nous attendons plus que les cyclistes.