Les fans des Knicks vont pour l’instant devoir s’en contenter. Toujours à la recherche de leur prochain head coach pour la saison 20202021, les New-York Knicks ont hier effectué une modification dans leur effectif. Pas invités à la ‘’fête’’ qui aura lieu de Juillet à Octobre dans la bulle d’Orlando, l’équipe de la grande pomme pouvait néanmoins profiter de la fenêtre de transaction ouverte par la ligue pour faire le ménage dans ses rangs, comme les 29 autres franchises NBA.
Ainsi, New-York a profité d’un mouvement des Suns qui ont libéré leur meneur signé en two-way contract, Jared Harper. Pour rappel, Harper figurait à la Draft 2019 après une carrière universitaire réussie du côté d’Auburn en NCAA. Non-drafté, les Suns avaient sauté sur l’occasion. Malheureusement, le meneur n’a joué que 3 petits matchs avec les Suns en NBA (8 minutes). Il a passé la majeure partie de cette saison tronquée en G-League, y effectuant de belles promesses à 20 points par match de moyenne.
Conséquence de cette signature, les Knicks ont également remercié leur meneur Kadeem Allen qui était dans la rotation New-Yorkaise depuis quelques années. Reste maintenant à savoir qui sera l’heureux élu qui pourra coacher cette équipe et leur nouvel arrivant. Tom Thibodeau semblait tenir la corde il y a quelques semaines mais depuis, les Knicks ont commencé à interviewer une salve d’autres candidats à travers la ligue. Les noms de Jason Kidd, Ime Udoka ou encore Kenny Atkinson ont été évoqués.