Doc Rivers a-t-il convaincu son ancien apprenti ? Il y a des chances, car selon Yahoo Sports, Glen Davis a donné un accord verbal avec l'autre franchise de Los Angeles.
Davis a débuté à Boston, et a été lancé grâce au coaching de Rivers, mais également grâce à son mentor Kevin Garnett qui l'a dû remplacer en fin de saison 2009. Glen Davis est passé de Big Baby et à un intérieur solide en défense, qui n'hésite pas à souffrir sur les écrans, et qui montre une certaine aisance en attaque malgré ses kilos superflus.
Les Spurs étaient depuis longtemps sur le dossier Glen Davis, et les Nets, et notamment KG, pensaient convaincre Davis de jouer dans une équipe en devenir, et qui a rapidement besoin de solidité intérieure. Mais les Clippers et son coach ont apparemment gagné le gros lot.
Les Clipp's ont fait le ménage dans leur roster, laissant deux places vacantes, et voilà des semaines que la franchise cherche à se renforcer dans la raquette. La piste Andrew Bynum n'a rien donné, et les différentes discussions au cours de la trade deadline n'ont rien donné. Au final, Blake Griffin va certainement pouvoir souffler un peu plus avec en sortie de banc un joueur qui a fait ses preuves et qui apporte cette saison 12,1pts (45%), 6,3rbds et 1int en 30 minutes de jeu.