A partir de la saison 2024-25, les Los Angeles Clippers feront peau neuve. Du logo aux maillots en passant par une nouvelle salle, la franchise repense son identité et enfin tenter de se démarquer des Lakers, avec qui ils partagent actuellement l'arène, et dont les succès historiques, bannières et maillots au plafond doivent être dissimulés lorsque les hommes de Tyronn Lue jouent.
Grâce aux retours de nombreux fans, les dirigeants ont pu remarquer que le nom Clippers était fortement apprécié et qu'un changement à ce niveau aurait provoqué un tollé. Pas de quoi ralentir les hommes à la tête des Clips, dont Steve Ballmer, propriétaire depuis 10 ans, et grandement investi dans ce processus. Si le nom et les couleurs, bleu et rouge, ne changent pas, malgré que ces dernières soient plus prononcées, le logo évolue radicalement et rejoint la longue liste des emblèmes uniformes qui se ressemblent tous de nos jours. Malgré tout, le logo représente bien les Clippers, se rapportant à l'historique de la franchise. Une chose louable pour respecter l'histoire tout en allant de l'avant. Aussi, les nouveaux maillots sont sobres mais bien réussis et permettent facilement d'identifier la franchise.
Avec la nouvelle salle, le Intuit Dome, qui arrivera la saison prochaine, les Clippers s'émancipent de leurs voisins et rivaux, faisant ainsi un nouveau pas en avant pour s'installer durablement dans le paysage NBA. Depuis l'époque Chris Paul/Blake Griffin, l'équipe gagne en popularité, jusqu'à devenir une place forte avec les acquisitions de Kawhi Leonard puis Paul George. Il ne manque plus que la réussite sportive pour couronner tout cela.