Les Celtics rentrent dans la danse pour acquérir Kevin Durant

Les Celtics rentrent dans la danse pour acquérir Kevin Durant

Inside Basket 25/7/2022 à 11h19 1497
Kevin Durant - Brooklyn Nets - Boston Celtics

Toujours au stade des pourparlers, les finalistes NBA 2022, les Celtics de Boston, tenteraient d'acquérir la superstar des Nets de Brooklyn, Kevin Durant.

Selon ESPN, les Celtics pourraient proposer Jaylen Brown en échange de Kevin Durant. En plus, les Nets demanderaient des tours de Draft. Aussi, Marcus Smart aurait été demandé par la franchise de Brooklyn. Cependant, Boston aurait comme monnaie d'échange supplémentaire les trois premiers tours de Draft en 2025, 2027 et 2029 et deux échanges de tours de Draft pour les années 2024 et 2026. À noter que Jayson Tatum serait intouchable et ne pourrait pas faire l'objet d'un trade.

 

À 33 ans, la saison dernière, Kevin Durant tournait à 29.9 points à 51.8%, 7.4 rebonds et 6.4 passes décisives en 37 minutes de temps de jeu en moyenne.

 

Les autres franchises qui seraient en pourparlers avec Brooklyn sont le Heat de Miami, les Suns de Phoenix et les Raptors de Toronto. À noter que la franchise floridienne aura bien dû mal à acquérir KD car Bam Adebayo ne peut pas faire parti d'une monnaie d'échange. Côté Arizona, les Suns ont resigné DeAndre Ayton et cela semble également compliqué d'inclure une compensation importante pour Brooklyn.

 

https://theinternetslots.com/au/slots/