Cet été, les Cavaliers ciblent trois free agents : Mo Williams, Mike Dunleavy et Tayshaun Prince. Trois joueurs en fin de carrière qui peuvent encore apporter quelque chose à cette équipe. Williams pourrait être un back-up de premier choix pour Kyrie Irving. Tandis que Prince et Dunleavy pourraient être des remplacants de qualité. Ils sont chacun très expérimentés.
Williams est celui qui a le plus de chance de signer à Cleveland. D'après Chris Haynes, la franchise veut vraiment qu'il revienne dans l'Ohio. Mo aimerait également finir sa carrière là où il a connu ses plus grandes joies. N'oublions pas que c'est avec cette équipe qu'il a été sélectionné pour le All-Star Game en 2009. Si rien n'est encore fait, cela semble très bien engagé.
LeBron James veut absolument que les Cavs recrutent Dunleavy, mais ça ne va pas être facile. Le joueur est désiré par plusieurs franchises et est beaucoup plus proche des Bulls, son équipe actuelle, que des Cavaliers.
Les Cavaliers ont contacté l'agent de Prince. Ils souhaitent clairement ce joueur qui a été champion NBA en 2004 avec les Pistons. Sauf surprise, Tayshaun devrait accepter l'offre que lui fera la franchise. En effet, il souhaite finir sa carrière sur un titre. Alors comment dire non à une équipe qui est arrivé en finale ?