LeBron James veut conserver Derrick Williams sur le long-terme

LeBron James veut conserver Derrick Williams sur le long-terme

Cleveland Cavaliers - Derrick Williams - LeBron James - Kyrie Irving

Récemment signé par les Cavaliers pour 10 jours, Derrick Williams a séduit LeBron James en seulement deux matchs.

LeBron James voulait que les Cavaliers ajoutent un meneur playmaker à leur second unit afin d'enlever un peu de poids sur les épaules de Kyrie Irving à l'approche des playoffs. Des rumeurs ont ainsi évoqué une possible arrivée de joueurs comme Lance Stephenson, Mario Chalmers, Jordan Farmar ou encore Kirk Hinrich. C'est finalement Derrick Williams que l'on a vu débarquer du côté de l'Ohio pour 10 jours, lui qui avait été coupé par le Heat plus tôt dans la saison.

 

En deux matchs Williams affiche une moyenne de 9,5 points en 21 minutes. Cela a visiblement séduit LeBron James, qui souhaite désormais que les Cavaliers lui offrent un contrat sur le long-terme.

 

Nous espérons que nous allons pouvoir le conserver sur le long-terme. Evidemment, nous savons qu'il est sous contrat pendant 10 jours, mais nous pensons que c'est une signature sur le long-terme. Nous sommes heureux de l'avoir. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où l'on peut trouver un ailier athlétique comme lui de 25 ans. Nous avons de la chance de l'avoir.

 

Drafté en deuxième position lors de la draft 2011, Derrick Williams n'a jamais réussi à s'imposer dans une équipe. La preuve, Cleveland est la cinquième équipe dans laquelle il va jouer depuis son arrivée en NBA. Williams demeure cependant un bon joueur qui va pouvoir aider LeBron James à se reposer, lui qui est le joueur ayant le plus grand temps de jeu cette saison dans la ligue.

 

Les Cavaliers vont encore chercher à signer un meneur en back-up de Kyrie Irving, mais pour le moment Derrick Williams semble être une excellente addition. Et si LeBron James veut le conserver sur le long-terme, alors ce sera très probablement le cas.