LeBron James trouve le temps long

LeBron James trouve le temps long

Inside Basket 28/3/2020 à 11h31 1716
LeBron James - Los Angeles Lakers

... et le King n'est certainement pas le seul ! LeBron James prend son mal en patience et évoque une fin de saison raccourcie pour cause de l'épidémie du coronavirus.

À propos d'un éventuel retour des matchs NBA à huis clos, LeBron James répond :

 

Que vaut le sport sans fans ? Il n’y a pas d’excitation, pas de pleurs, pas de joie.

 

À propos d'une fin de saison régulière écourtée :

 

Il ne faut pas aller directement en playoffs. Cela discréditerait les équipes qui ont lutté depuis 60 matches dans cet objectif. Un camp d’entraînement de dix jours à quinze jours, et une fin de saison régulière raccourcie à cinq ou dix matches suffiraient à être prêts pour les playoffs.

 

À propos du repos forcé :

 

Il a tellement de minutes de minutes dans les jambes, maintenant il se repose - relate ce qu'entend régulièrement LeBron. C’est en fait le contraire pour moi, parce que mon corps, quand nous avons arrêté de jouer, me demande : Qu’est-ce que tu fous ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu te prépares pour les playoffs, pourquoi tu t’arrêtes maintenant ?

 

Après un certain âge, il est certain qu'une longue coupure peut porter préjudice. Malgré ses 35 printemps, la coupure forcée n'est pas toujours une aubaine pour reposer son corps.

 

Mais James a certainement les ressources pour outrepasser cela et assurer une continuité de ses efforts physiques lors de son confinement. En tout cas, nous aurons probablement la réponse dans les mois qui viennent.