LeBron James est une machine à dollars ! Les sponsors le savent et se l'arrâchent. En plus de Nike qui se frotte les mains tous les ans, LeBron James recevra en 2014 plus de 40 millions de dollars. Mis à part Nike, Coca Cola, Dunky Donuts, Samsung ou McDonald's se paient la star de Miami.
Et aujourd'hui, on apprend que Sprite sort une boisson pour le King. A base de citron évidemment, la boisson aura aussi de la cerise et de l'orange. La boisson sera disponible dans une durée limitée et on sait déjà que de nombreux collectionneurs risquent de la vouloir. James s'est dit très content et honoré :
Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour j'aurais ma propre boisson. J'ai passé un très bon moment avec l'équipe de Sprite afin de créer une boisson avec mon goût favori. Je suis fier de ce qu'ils ont fait et j'ai hâte que mes fans l'essaient.
La boisson se nomme Sprite 6 mix. Coca Cola (Sprite fait partie du groupe) fait encore une très bonne affaire avec ce lien entre une boisson et un joueur NBA comme LeBron. Coca Cola sponsorise James depuis sa saison rookie et cette boisson est la suite logique de cette coopération. Les joueurs NBA sont de véritables business men et ils n'hésitent pas à collectionner les sponsors. Ces derniers sont prêts à débourser des sommes astronomiques pour attirer la star du Heat. En toute logique, James en profite.