Orphelin depuis le départ de Jerry Sloan en 2011 et le licenciement de Tyrone Corbin cette année, le Jazz de Utah aurait enfin mis la main sur son nouvel entraîneur pour la saison prochaine.
Il s'agirait de Quin Snyder, qui était assistant chez les Hawks d'Atlanta cette saison. Snyder fut assistant dans de nombreuses grandes équipes (Clippers, Lakers, Duke et CSKA) mais aussi coach en NCAA avec Missouri (1999-2006) ainsi qu'en D-League (2007-2010) avec les Austin Toros.
Si Snyder est choisi, il devra prendre les reines d'une équipe en pleine reconstruction depuis les départs de Paul Millsap à Atlanta et de Al Jefferson à Charlotte. Malgré les débuts encourageants de Trey Burke et le cinquième choix de draft 2014, les dirigeants et le futur coach auront beaucoup de travail cet été, notamment pour gérer le cas Gordon Hayward (free-agent).
Une chose sûre, le futur entraîneur n'aura pas beaucoup de mal à faire mieux que son prédécesseur, qui, avec un bilan de 25 victoires pour 57 défaites, a fait décrocher la dernière place de la conférence Ouest au Jazz.