L'ailier-fort des Blazers a encore très mal en bas du dos depuis sa lourde chute dans un match au sommet de la Conférence Ouest mercredi dernier. Sorti du match par ses partenaires, LaMarcus Aldridge n'est toujours pas prêt à rechausser ses sneakers.
Selon Sports Illustrated, Aldridge devrait manquer le prochain de Portland face aux Bucks. Face à une équipe, bonne dernière de la ligue, les coéquipiers de Nicolas Batum n'auront pas de mal à s'imposer sans leur pilier, mais jeudi face aux Wizards, son absence sera plus embêtante.
Robin Lopez peut très bien contenir la faible raquette de Milwaukee, mais face aux Wizards, il devra faire face à Marcin Gortat, un Drew Gooden en reconquête, et un Al Harrington qui a montré qu'il a encore de beaux restes. Le numéro 12 devrait manquer toute la semaine des Blazers, et c'est un gros coup dur, car la franchise de l'Oregon avait l'occasion de prendre une bonne option dans le Top 3 de la Conférence Ouest.
Cette saison, Aldridge a été nommé trois fois meilleurs joueurs de la semaine, et il tourne à 23,4 points (46%), 11,1 rebonds et 2,7 passes en 37 minutes de jeu. En son absence, c'est Dorell Wright qui assure plus ou moins l'intérim d'Aldridge, dont les résultats médicaux sont toujours aussi flous.