Un fait un peu cocasse s'est déroulé cette semaine à San Antonio. Alors que LaMarcus Aldridge voulait prendre part à l'entrainement avec ses nouveaux partenaires. Il a reçu l'ordre de Gregg Popovich d'aller s'asseoir pour regarder. Le motif, le néo-spurs sentait une légère raideur sur une jambe. Assez pour le coach des Spurs pour le laisser au repos. Il a même ajouté un succulent « Welcome to the Spurs ». Car c'est chez les Spurs, on ne prend aucun risque inutile surtout avec les cadres du vestiaire. Il faut être prêt pour le jour J, qui n'est autre que les playoffs.
Pour l'ancien Blazers, c'est un sacré changement qui s'opère. On se souvient que l'an passé il jouait blessé afin de ne pas casser le rythme de l'équipe afin de pouvoir jouer les playoffs. Même Terry Scott est l'un des coachs qui laisse le plus son cinq majeurs sur le terrain. En tout cas, il va falloir qu'il s'habitue car cette année il y aura des soirs ou il devra accepter de rester sur le banc tout le match.
Pour rappel, l'an dernier LaMarcus Aldridge c'est 35 minutes de moyenne jouées par match pour 23,4 points (46,6% aux tirs), 10,2 rebonds et 1,7 passes.