- Lundi 3 mars
Sociopathe
Kobe Bryant a la dalle... Il n'a joué que six matchs cette saison et, tapis dans l'ombre, il écoute et note toutes les critiques qui sont faites sur lui. Le Black Mamba reviendra bientôt et sa colère risque de faire mal. D'après lui, la vengeance sera douce et rapide !
- Mardi 4 mars
Sac de sable
Après Carmelo Anthony plus tôt dans la saison, c'est au tour de LeBron James de sortir son High Score en carrière. Les deux stars se sont lâchées contre la même équipe, les Bobcats sont décidément une rampe de lancement à records !
- Mercredi 5 mars
Fausse bonne idée
Charles Barkley pense avoir la solution pour éviter le tanking. C'est simple, chaque équipes, de la première à la dernière place auraient autant de chance qu'une autre d'obtenir un premier choix de draft. Ok Chuck mais... à ce moment là, le système de draft qui permet aux mauvaises équipes de se relancer perd tout son intérêt non ? Autant permettre un marché des transferts libre comme au football du coup... Pff, déjà qu'on a droit aux maillots à manches maintenant...
- Jeudi 6 mars
Explication
On comprend maintenant pourquoi Kobe met du temps à venir se venger... il perd du temps à fabriquer des pianos. Pas sûr que ça lui serve par contre, à part dans les cartoons, personne ne se venge à coup de piano !
- Vendredi 7 mars
Plus jamais ça !
Alerte à tous les gamers, une vague de déprime risque de frapper la communauté ! 20 ans plus tard, Shaquille O'Neal veut donner une suite à Shaq Fu. Que ce soit au niveau du game play ou de l'histoire, je n'ai que des mauvais souvenirs de ce jeu... Je me réveille encore parfois la nuit en hurlant après avoir rêvé du Shaq qui donne des coups de pied circulaire à des samouraïs !
- Samedi 8 mars
Ready to Rumble
Nouvelle règle à l'étude en NBA. Suite aux critiques des fans et des anciens joueurs qui trouvent que le jeu s'est adoucit ces dernières années, la ligue projette de légaliser les coups de poing. Ersan Ilyasova et OJ Mayo testeraient ça sans autorisation...
- Dimanche 9 mars
Z comme LeBron
A l'occasion de la cérémonie en l'honneur de Zydrunas Ilgauskas, des milliers de spectateurs sont venus à Cleveland pour voir... LeBron James. On a plus parlé cette semaine de sa venue pour une soirée dans la salle de son ancienne équipe que du retrait de maillot de Z... Le pauvre pivot s'est encore fait voler la vedette par King James.