Kyle Korver s'arrête à 127

Kyle Korver s'arrête à 127

Kyle Korver - Atlanta Hawks

Outre les fans d'Atlanta (mais si, il doit y en avoir), nous regardions tous cette équipe et plus particulièrement un homme : Kyle Korver. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il continuait de faire vivre son record : réussir au moins un tir à 3 points par match. Hélas pour les Hawks, on va sans doute se désintéresser d'eux rapidement puisque Korver n'a pas réussi cette nuit un seul tir à 3 points. Il s'arrête donc à 127, ce qui est déjà une réussite incroyable.

 

On ne peut pas vraiment blâmer Korver (même s'il est à 0/5 à 3 points), puisque c'est toute l'équipe qui a pris l'eau face à une très bonne équipe de Portland. Atlanta prend clairement une fessée et le coach a donc décidé de ne pas rentrer Korver dans le dernier quart- temps. Et tant pis pour le record. Korver d'ailleurs n'a pas vraiment été touché plus que ça :

Un jour, je regarderai en arrière et je serai fier de cela.

On comprend que ce ne soit pas son souci principal puisque les Hawks sont actuellement 8ème et plutôt mal en point ces derniers temps. En tout cas, chapeau l'artiste, car il faut de l'entraînement et de la concentration pour réussir de tels records et on a parfois tendance à l'oublier.